Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 22Article 529462

General News of Wednesday, 22 July 2020

Source: Le Bled Parle

Un député du RDPC meurt tragiquement dans un accident


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’honorable Harouna Bougue, député du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) dans le Mayo-Louti, région du Nord Cameroun, est mort des suites d'un accident de circulation ce mercredi matin sur la route Ngaoundéré-Garoua.


La famille du Rassemblement démocratique du peuple camerounais au sein de la chambre basse du parlement est en deuil. L’honorable Harouna Bougue, député Rdpc du Mayo-Louti dans la région du Nord Cameroun est mort ce mercredi 22 juillet 2020, à la suite d’un accident de la circulation.

Pour l’heure, les circonstances de ce drame restent inconnus. Cependant, dans un complément d'information, Nana Paul Sabin journaliste à Equinoxe TV, ajoute que d’autres députés présent dans la voiture ont été conduit à l’hôpital dans un état critique.


L'hommage de Nourane Foster

De son vrai nom Nourane Mouli Assa, la député du Parti pour la reconciliation nationale (PCRN) a réagit au décès de son collègue. «Harouna Abdoulaye, Député de Guider a rendu l'âme ce matin des suites d'un accident de la circulation. Mes Sincères condoléances à sa famille biologique et Politique. Le parlement est en deuil », a-t-elle écrit sur Facebook.

Il convient de rappeler que le défunt Harouna Bougue a fait son entrée à l’hémicycle de Ngoa Ekélé, au terme des élections locales qui se sont déroulées en février 2020. Il aura donc passé moins de six mois à l’Assemblée nationale, comme député. Il est par ailleurs le premier de cette législature à passer de vie à trépas.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter