Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 06Article 586567

General News of Tuesday, 6 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Un déplacé du NoSo enceinte la femme et la fille de son ami qui l'a accueilli

La scène se passe à Douala, où un certain Christian (le bienfaiteur) habite depuis quelques années dans un appartement qu'il loue. Connu pour sa générosité. Christian qui est un enseignant, a voulu aider un ami de longue date qui a fui sa maison à cause des affrontements réguliers entre Amba-boys et l'armée, a appris qu'il ne fallait pas faire confiance en un être humain, fusse-t-il ton ami.

Selon notre source qui nous a relaté les faits, Christian logeait son ami chez lui depuis 4 mois.

'Comme l'ami ne faisait rien, il aidait la femme de Christian dans sa boutique et les soirs, il aidait la petite Gloria qui n'a que 15 ans à faire quelques exercices', raconte notre source qui ajoute que 'Christian était loin d'imaginer que son ami d'enfance abusait régulièrement de sa fille et s'envoyait en l'air à volonté avec sa chère épouse'.

Christian a tout découvert quand un jour, il amène sa fille à l'hôpital pour un palu, mais découvre qu'elle était enceinte de son ami. Pour ce qui est de sa femme, cette dernière a demandé le divorce et est partie s'installer à Yaoundé avec son meilleur ami.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter