Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 12Article 588427

General News of Monday, 12 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Un conteneur tombe sur un taxi à Yaoundé

La scène s'est passé à Nkoabang à Yaoundé. Selon les premières informations que nous avons reussi à glaner, le conteneur est tombé sur le véhicule qui était garé au bord de la route.

Devant une foule en transe, le gros conteneur s'est s'affaissé sur le taxi. Les populations se sont rapidement amassées sur les lieux. Elles tentent un miracle ! Celui de soulever à mains nues le conteneur ayant englouti le véhicule.

5 personnes étaient à l'intérieur du taxi, mais aucune des 5 personnes n'est décédé.

'Tout était normal comme d'habitude jusqu'à ce que un conteneur 6 pieds contenant du bois perde son systèmes de freinage à quelque pas de l'entrée Maetur Biteng et va finir sa course sur un taxi, ayant à son bord 5 personnes donc 4 passagers et le conducteur. Plus peur que de mal, ils s'en sont sortis sains et sauf grâce à la brave intervention des riverains. On peut constater la fierté et soulagement sur les visages des sauvés de la mort à quelques centimes près', apprend-on.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter