Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 13Article 588877

General News of Tuesday, 13 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Un 'commandant' de l'armée camerounaise arrêté par des gendarmes

L'homme selon nos informations, passait son temps à arnaquer, intimider et faisait tout sorte d'abus que lui permettaient de faire ses galons. Jusqu'à ce qu'un fait bizarre attire l'attention des gendarmes.

L'homme n'était pas en effet un commandant de l'armée camerounaise. Il s'agissait d'un usurpateur qui se faisait passer pour un officier supérieur de l'armée de terre.

'Tombé entre les mains des gendarmes, C'est après une succession de gifles que notre faux commandant va regretter d'avoir fui les bancs de l'école. D'ailleurs même un des gendarmes qui s'amusait avec ses joues va lui demander : Je dis hein tu ne peux même pas bien faire tes schémas ? Comment tu portes le béret de l'armée de l'air sur ta tête et les galons de l'armée de terre sur tes épaules ?', nous informe une source.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter