Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 13Article 573262

Actualités Régionales of Saturday, 13 February 2021

Source: chateaunews.com

Un camion écrase des commerçants à Douala

Le drame déplorable suite à un défaut technique est survenu au Marché de Ndogpassi à Douala, ce 13 février 2021 dans la capitale économique du Cameroun.

Les acteurs et usagers du Marché de Ndogpassi ont eu des sueurs froides cette veille de la fête des amoureux.

C’est une tragédie de trop à mettre dans le registre des accidents de la route qui endeuillent nos populations du Cameroun depuis des années.

De sources concordantes, la camionnette en cause aurait perdu ses freins. L’engin incriminé a forcé dans le tas avec son chargement de lattes.

Dans la dégringolade, plusieurs commerçants et usagers du marché ont été écrasés au passage.

D’après les dernières informations parvenues à la rédaction, il y aurait déjà cinq morts dénombrés.

À côté de ces pertes, au moins 3 blessés graves figurent parmi les victimes de cet accident. L’enquête en cours va déterminer les responsabilités du conducteur dans cette triste affaire.

Camion_Commercants_Douala

Mais que se passe-t-il ? Pas une semaine sans accident ni mort sur nos routes !

Telle une malédiction, la triste situation persiste dans nos villes et sur nos axes routiers. Le mauvais état des véhicules est aussi la cause de ses hécatombes répétitives.

Camion_Commercants_Douala

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter