Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 29Article 594271

General News of Thursday, 29 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Un camerounais détenu en Côte d'Ivoire sollicite l’assistance des autorités camerounaises

Le jeune de la trentaine est écroué à la prison de Maca et dit n’avoir jamais bénéficié de l’assistance juridique de l’ambassade du Cameroun en Cote d’Ivoire. Lire sa lettre envoyée à David Eboutou.



"Bonsoir Monsieur David Eboutou. Excusez-moi de la longueur de Ma lettre.

Actuellement je suis en prison en côte d'Ivoire dans un délit de meurtre que je n'ai pas commis, ni assister ou être présent au moment des faits.

Je suis entré en contact avec notre Ambassade du Cameroun en côte d'Ivoire où une demande d'assistance avait été déposée comme avait exigé une secrétaire là-bas.
Par la suite, elle m'a fait comprendre que mon dossier a été déposé chez Mme l'Ambassadrice.
Depuis lors. Rien ne change. Rien n'avance suite à mon problème.

Aujourd'hui je viens vers vous solliciter une aide si vous pouvez permettre à notre ambassadeur de me lire, afin de pouvoir bénéficier de ma liberté.
Je n’ai pas de famille en côte d'Ivoire ni d'ami proche. Ma pauvre mère vie au Cameroun plus précisément à Bepanda nouveau boulevard.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter