Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 04 28Article 593698

Actualités of Wednesday, 28 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Un cadre du RDPC explique pourquoi Paul Biya ne veut pas du vaccin Covid

Le Minsanté prenant les consignes de Paul Biya Le Minsanté prenant les consignes de Paul Biya

Paul Biya n'aime pas le vaccin de la Covid-19. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne s'est pas vacciné. C'est en gros ce que l'on peut comprendre de la déclaration de Charles Elie Zang ce matin sur ABK Radio.


'Paul Biya n’a jamais demandé de se vacciner, il a dit de respecter les mesures barrières', a déclaré Charles Élie Zang Zang. L'homme politique, militant du RDPC et Grand Conseiller de la Ville de Douala était l'invité de ABK Radio où il intervenait avec sa casquette de conseiller municipal de la commune de Douala 2è.

L'autre réponse sur la vaccination de Paul Biya

Le Cameroun a lancé depuis début avril sa campagne de vaccination contre la Covid-19. Le pays a dans un premier temps bénéficié d’un don 200 mille doses du vaccin chinois Sinopharm. A Yaoundé, trois sites ont été identifiés pour les opérations de vaccination : Palais des Sports, Palais des Congrès et Musée national.

La grande interrogation était de savoir si le président de la République Paul Biya se fera vacciner comme l'ont fait plusieurs chefs d'Etat à travers le monde entier.

La question a été posée au ministre de la santé publique, le Dr Manaouda Malachie par notre confrère Jean Bruno Tagné dans son émission "Autant le dire" diffusée sur NAJA TV.

Rejoignez notre newsletter!