Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 24Article 582724

General News of Wednesday, 24 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Un cadre du RDPC accuse: 'dans le RDPC on tue les bons pour garder des nuls'

Un peu comme le disaient Nyamding Messanga et d'autre membres su parti au pouvoir, il existe un groupe d'acteurs au sein du RDPC qui fait sa loi, descend qui il veut et promeut qui ca lui chante. C'est dans cette perspective que que le député du RDPC Marinette Yetna a crié ce mercredi toute sa colère dans une publication sur Facebook


Voici la publication

'Le RDPC qui est mon parti, un parti que j'adore mais qui trouve difficilement de la peine à garder les meilleurs...Au sein du RDPC, on broie les brillants et les vrais militants. On musèle tout le monde. Personne ne doit parler, personne ne doit critiquer même si c'est pour le bien du parti. Paul Eric Kingue était un bon militant du Rdpc il n'a jamais été un opposant dans sa peau. Le rouleau compresseur qui s'est acharné contre lui. La bande des oppresseurs qui fait la pluie et le beau temps est responsable de la dérive de ce grand homme.

Ce qui est à retenir de toute cette histoire c'est que dans le RDPC aujourd'hui on tue les bons pour garder des nuls. Suivez mon regard. Cependant, j'ai toujours admiré votre parcours à vous car il me souvient que vous vous n'aviez pas votre langue gardée quand il fallait critiquer ce parti et pour vous faire taire, vous avez été promu. Chose que les autres et en particulier Paul Eric Kingue n'a pu avoir. Nous pleurons tous cet être extraordinaire qui puise la maladie qui l’entraîne dans la prison ou il a été envoyé innocemment et voilà que la covid-19 vient terminer ce que les mains ont organisé. Je souhaite donc que ce clan d'oppresseurs qui s'est constitué dans le RDPC ne meure jamais. Bon vent à notre Paul Eric Kingue une dernière chose malgré la durée de la nuit, le soleil finira toujours par se lever.

Ce soleil un jour sonnera le glas de toutes les exactions faites aux enfants de Dieu par amour à Paul Biya car sans cet amour envers cet homme beaucoup ne seraient plus la à subir ces monstruosités'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter