Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 10Article 588034

General News of Saturday, 10 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Un cadre du RDPC à Garoua corrompt une vingtaine de militants du FSNC

Selon les informations qui sont parvenues à notre rédaction, Hamadou Souaïbou, cadre du RDPC ne veut voir aucun autre parti d'opposition éclore à Garoua. Depuis quelques mois, il a mis en place un plan dont l'objectif est de faire démissionner les militants du FSNC de leur parti et les recruter au RDPC.

L'homme qui est un membre actif de la Section RDPC Benoué Centre II a réussi son pari. Nous sources indiquent qu'il aurait réussi à faire recruté au sein du parti de Paul Biya, plusieurs militants du FSNC contre des promesses de prospérité.

Ils sont donc une vingtaine d'anciens militants du FSNS à rejoindre le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) vendredi 9 avril dernier.

'On a démissionné de notre parti pour rejoindre le RDPC, le meilleur parti politique au Cameroun. Nous sommes là pour travailler avec le président Hamadou Souaïbou et tout le RDPC. On a démissionné parce qu’on a vu le travail du RDPC dans notre secteur. Ils nous ont beaucoup aidés. Ils ont pris nos jeunes pour aller travailler. Donc, nous sommes avec le RDPC', a déclaré Ousmanou Bakari, l’ex-président de la sous-section FSNC Foulbéré V, au micro de la Web-TV «Nord Actu».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter