Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 04Article 539479

General News of Friday, 4 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Un cadre du PCRN promet 'un résultat visible et satisfaisant' à Cabral Libii

Bolap Henry Mvelle, vient d'être nommé chargé de Mission de la coordination Régionale du Sud au PCRN. Après sa nomination, M. Mvelle vient d'adreser une lettre très poignante à son président.


À l'honorable Cabral LIBII, Président National du PCRN,

Grande est ma joie en jour où vous avez décidé de faire de moi l'un des chargé de mission de la Coordination Régionale du Sud pour le PCRN.

Ma reconnaissance va tout d'abord à l'Éternel notre Dieu qui nous donne la force et nous accorde sa protection malgré les difficultés souvent rencontrées,
À vous Honorable Président pour les idées, la vision et surtout la confiance placée en ma modeste personne,
Aux populations des arrondissements de BIPINDI et de LOLODORF qui ont cette soif et cette volonté de changement, À ma tendre et chère épouse qui pendant mes multiples déplacements me porte dans ses prières et prend soin de notre foyer tout en m'encourageant.

Le sud a toujours cru (à tort) que le fait d'être la région d'origine du chef de l' État devrait lui conférer un statut d'élève exemplaire, apathique, répugnant toute réclamation, interrogation et remise en cause de l'ordre établi et maintenu par les différents clans qui se partagent impunément les prébendes et rentes de la proximité avec le pouvoir au grand dam des masses paupérisées et maintenues sous silence au moyen de l'intimidation!

Nous avons le devoir de relayer l'idéologie du PCRN et d'installer durablement les organes du parti dans toute la Région du Sud AFIN QUE CE QUI DOIT ÊTRE FAIT SE FASSE DÈS MAINTENANT !

Nous vous promettons un résultat visible et satisfaisant, une fidélité au parti et surtout la réussite dans nos actions de terrain loin de tout ces maux qui minent et polluent notre cher et beau pays.

Je ne saurais terminer sans remercier les Camarades qui ont toujours su me guider par leurs conseils :...(sans mon nom).

Que Dieu, Tout Puissant, Le Pourvoyeur de toutes choses, continue de vous donner la force, le courage et la sagesse de mener à bien cette mission de libérer tout les camerounais de ce système de mutisme douleur, et surtout de mépris.

Honorable, Président National, vous ne serez pas déçu.

Bolap Henry Mvelle

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter