Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 06Article 518479

General News of Saturday, 6 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Un cadre de la direction générale des impôts arnaque les populations de Bankim


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les opérateurs économiques de la région viennent de découvrir la supercherie. Le chef de la division des impôts de Mayo Banyo Abba lo Mohamadou est accusé par les commerçants de percevoir le doubles des taxes exigées par l’Etat. Camerounweb vous propose un témoignage d’un commerçant contacté par Boris Bertolt.

« Abba lo Mohamadou est le chef du centre divisionnaire des impôts du Mayo Banyo. Il fait payer aux commerçants la somme de 60000 pour les impôts et leur délivre un reçu qui montre qu’ils ont payé 30000. Imaginons qu’il le fasse à 100 commerçants. Ils s’en sortent avec 3000000fcfa gracieusement obtenus. Plus grave l’argent qui doit retourner dans les caisses de l’Etat se retrouve dans les poches de quelques individus et se sont les populations qui paient le prix ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter