Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 18Article 535510

General News of Tuesday, 18 August 2020

Source: gazeti237.com

Un cadre de la CDC kidnappé dans la Région du Littoral

Un cadre de la CDC kidnappé dans la Région du Littoral. Le Directeur de l’usine de production du caoutchouc de la CDC à Penda Mboko localité située dans l’arrondissement de Fiko Bonaléa dans le département du Moungo dans est entre les mains des séparatistes.

ALI MALEX était à son domicile en fin de semaine dernière lorsqu’un groupe d’hommes armés ont débarqué. Après avoir maîtrisé les agents de sécurité, ils ont pris le cadre de la Cameroon Development Corporation. Un adolescent de 15 ans, candidat au GCE a reçu une balle.

Transporté à l’hôpital de district de Mbanga il est décédé. Dans la foulée, deux véhicules du directeur de l’usine de la CDC ont été incendiés. D’après une source proche de la famille, les séparatistes exigent la somme de 10 millions de Francs CFA pour le libérer le cadre de la CDC pris en otage.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter