Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 14Article 512620

General News of Thursday, 14 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Un bus de l'université de Buea impliqué dans un grave accident de la circulation

Un bus appartenant à la faculté des sciences de la santé de l'Université de Buea a été impliqué dans un accident de la circulation sur le tronçon Limbe-Mutengene, hier mercredi 13 mai 2020, aux alentours de 18 heures.

Le conducteur a lutté en vain pour contrôler et obtenir un équilibre des roues, mais le véhicule a fait trois sauts périlleux dans des gazons à proximité, selon des habitants de Moliwe, la localité exacte où l'accident s'est produit.

Aucun décès n'a été enregistré, selon des sources. Le conducteur s'est fracturé le bras et est soigné dans un centre médico-social de Mutengene. Un autre membre du personnel a été gravement blessé et est également soigné. D'autres se sont retrouvés avec des blessures légères. Au total, quatre sont rentrés chez eux tandis que les deux blessés graves sont toujours hospitalisés.

Cinq des membres du personnel sont du Département de la comptabilité et revenaient d'un atelier de comptabilité à Limbé, une destination touristique près de Buea. La sixième victime est leur chauffeur de la Faculté des sciences de la santé.

L'accident s'est produit lorsqu'une Toyota Carina E qui talonnait la camionnette l'a heurtée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter