Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 30Article 545263

General News of Wednesday, 30 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Un avocat du SDF somme Maurice Kamto d'arrêter de pleurnicher sur son sort (Vidéo)

Sur le plateau de LMTV dans l'émission 'Tout est clair', l'avocat et membre du SDF, Achille Leudjo tacle sévèrement Maurice Kamto sur la séquestration dont il est victime dans sa maison.

Il affirme que le leader du MRC avec sa carrure politique doit s'attendre à ces intimidations du régime vieux de 30 ans qui a déjà fait subir des pires cauchemars à Frun Ndi. Achille Leudjo interpelle Kamto et lui suggère d'affronter Paul Biya et son système au lieu d'attendre une solution miracle de l'occident.

" S'il se dit leader il doit l'assumer et l'affirmer. C'est un titre qui s'assume. C'est un titre qui ne se donne pas. Ça se mérite. Il continue en disant quand on décide de s'attaquer frontalement à un état gendarme, un état militaire comme celui de Yaoundé, Kamto doit savoir que la cellule (prison) est sa maison, peut-être le cimetière son lit. Selon Me Achille, Maurice Kamto doit sortir, aller affronter les forces de l'ordre qui le bloquent dans son domicile pour en savoir plus, soit ils l'arrêtent ou pas. Sinon cela ressemble à la roublardise, ou à une trouille (peur) qui ne s'explique pas. Il conclut en précisant que Ni John Fru Ndi avait affronté les forces de l'ordre qui étaient devant sa maison dans les années 90", a-t-il déclaré.

Voici l'intégralité de sa réaction dans la vidéo ci-dessous.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter