Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 08Article 518920

General News of Monday, 8 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Un autre journaliste bientôt tué par les 'tonton Macoute' de Biya (voici où il est gardé)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Kingsley Fominyuh Njoka porté disparu depuis 23 jours est actuellement détenu au SED où il est actuellement torturé par les 'tonton Macoute' de Paul Biya. C'est le journaliste Boris Bertolt qui vient de lancer l'alerte.



Voici le message que la famille du journaliste à envoyé au journaliste : 'Bonjour Boris. Juste pour vous informer que notre frère a été finalement retrouvé au SED. Je vous remercie pour les publications qui ont mis la pression sur ce gouvernement de montrer quand même là où notre frère ce trouve. Thank you again and stay blessed'

Rappelons que Kingsley journaliste qui a travaillé pour MACACOS ou MAGIC FM a été enlevé à Douala le 15 mai par la police. Il a donc été torturé dans l’anonymat pendant 23 jours.

Ce n’est pas normal faites appliquer les lois que vous adoptez. Rousseau écrivait: “ l’obéissance à la loi qu’on s’est prescrite n’est que liberté “. Or la torture est interdite par les conventions internationales que le Cameroun a ratifié.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter