Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 07Article 510790

General News of Thursday, 7 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Un artiste camerounais se moque de Biya, Dion Ngute et de l’armée



L'artiste camerounais Sarial Ndassi tourne en dérision la gouvernance de Paul Biya dans une nouvelle chanson intitulée "Du jamais vu". L'artiste fustige la réouverture des bars qui selon lui n'est pas une priorité. Il compare le Cameroun à la France où Macron a donné plutôt priorité aux écoles.

« On annule la célébration de la fête nationale de l'Unité mais on donne le feu vert aux débits de boisson et aux boites de nuit. A quoi ça sert le port des masques dans les boites de nuit puisqu'on y va pour boire. Où est la mesure de distanciation dans ces endroits » s’interroge l'artiste. Il se moque également de l'attitude du gouvernement camerounais qui refusé les dons offerts par plateforme de Maurice Kamto pour venir à bout du Covid-19 au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter