Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 06Article 525403

General News of Monday, 6 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Un ancien journaliste d’Equinoxe Tv devient avocat


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Fenelon Mahop Sen est officiellement avocat au barreau du Cameroun. La vie de journaliste de l'ancien employés de la chaîne Equinoxe est désormais un lointain souvenir pour celui-là que beaucoup de Camerounais ont découvert sur leurs petits écrans.

En plus De Fenelon Mahop, le barreau du Cameroun s’est enrichi ce lundi de 370 nouveaux membres. L'ancien rédacteur en chef d’Equinoxe Tv est enfin arrivé au bout de ses rêves.

La cérémonie d’installation au cours de laquelle les promus ont prêté serment a eu lieu ce lundi 6 juillet 2020 à la Cour d’Appel du Littoral.

Me Mahop Sen, s’est dit 'fier d’appartenir à cette cuvée' (…) 'C’est un énorme soulagement parce que le parcours aura été long et périlleux. 5 ans ce n’est pas facile...'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter