Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 23Article 575215

General News of Tuesday, 23 February 2021

Source: BAS

Un agent de l'Ambassade du Cameroun en France fauché par un train

Etienne a été fauché ce matin par un train à Paris Etienne a été fauché ce matin par un train à Paris

Fauché très tôt ce matin par un train sur la voie ferroviaire de la gare de Villeneuve saint Georges en banlieue parisienne, Etienne comme on l'appelait couramment , a rendu l'âme quelques minutes plus tard.

Pour le moment, l'on ne sait s'il s'agit d'un assassinat, d'un suicide ou tout simplement d'un accident, et seule l'enquête ouverte par les autorités pourra nous édifier sur cette disparition tragique.

Pour ceux qui ont pendant ces dernières années fréquenté l'ambassade du Cameroun à Paris, un seul contact avec ce fils d'ancien ambassadeur, vous remontait le moral et vous éloignait des turpitudes qui définissent cette ambassade.

Etienne était au service du peuple sans intérêt comme tout fonctionnaire exemplaire. Ce dernier n'hésitait pas à se déplacer s'il le fallait pour des raisons médicales, au domicile des compatriotes, pour faire des photos et relevées d'empreintes digitales, pour faciliter l'octroi et la délivrance des passeports pour ces personnes vulnérables et malades, sans condition aucune.

Il incarnait l'exemplarité, l'abnégation et surtout la convivialité, que la DIASPORA entière attend de sa représentation diplomatique, et non l'ARNAQUE ET LE VOL.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter