Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 22Article 550810

General News of Thursday, 22 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Un activiste anti-Biya donne une belle claque à Jean de Dieu Momo

Le ministre Jean de Dieu Momo humillié sur la toile par un activiste qui lutte contre la corruption, le pillage des fonds de l'Etat au sein du système Biya. Abdelaziz Mounde a pris le soin de ridiculiser et de se comparer au ministre 'zélé' de Biya.


La veste que je porte, saluant, la tête haute, le regard droit, en citoyen DEBOUT, le président Biya, est sur-mesure : mignon garçon, swag !
Ce n'est pas les grands kouta qui t'ont toujours avalé - dans tes clips, au barreau -, y compris quand tu as été appelé aux affairismes..., et que faute de vocabulaire et de lexique riche, tu appelles " veste ou costume " !

A Paris, Bernard Cazeneuve, alors au Gouvernement, quand tu m'avais demandé de te faire une photo avec lui, avait eu l'air de se demander comment au Cameroun, pays d'Imane Ayissi, on pouvait encore laisser porter de telles redingotes, style gandoura, ratées.

On dit que la différence entre le cerveau et l'estomac, c'est que quand les deux sont vides, chez le même individu, le premier au moins peut s'abstenir de faire du bruit et que le second, gargouillant, fait tout pour qu'on le remplisse...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter