Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 26Article 551722

General News of Monday, 26 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Un acteur politique sud-africain accuse Paul Biya du massacre de Kumba

L'affaire du massacre de Kumba émeut au-delà des frontières du Cameroun. Même en Afrique du Sud, l'affaire intéresse les hommes politiques. C'est le cas de Julius Malema qui dans une sortie officielle accuse Paul Biya d'être le commanditaire des massacres d'enfants.

Le sud-africain julius melama Sello lors d'une conférence de presse diffusée aujourd'hui sur la ENCA TV a pointé du doit la responsabilité direct de Paul Biya dans l'assassinat d'écoliers à kumba.

'…Nous condamnons le meurtre d'écoliers qui continue d'être conduit par la marionnette illégitime de la France, Paul Biya'.

Dans son intervention il va appeler le peuple camerounais à ne pas céder à la terreur du régime de Yaoundé: 'Tous les Africains devraient se dissocier de la violence soutenue par l'État comme au Nigéria et au Cameroun... Le peuple camerounais doit se soulever contre le régime fantoche de Paul Biya et inaugurer une dispense qui respecte tous les Camerounais y compris ceux qui viennent d'Ambazonie', a-t-il déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter