Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 12Article 520243

General News of Friday, 12 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Un Camerounais accuse Cavaye Yeguié de sorcellerie


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans plusieurs plateformes sur les réseaux sociaux, un activiste camerounais vient de publier un message dans lequel il a accusé le président de l'Assemblée nationale Cavaye Yeguié Djibril de sorcellerie.


'Cavaye Yeguié s'offusque du refus de certains Camerounais de respecter les mesures barrières. Ça n'est pas la vraie sorcellerie ? Celui-là même qui est rentré au Cameroun dans un avion où il y avait plusieurs personnes infectées au Covid-19 et qui avait refusé de se mettre en quarantaine mettant ainsi en danger la vie des Camerounais veut désormais donner des leçons. C'est vrai que certains compatriotes sont têtus et ne respectent pas les mesures barrières mais le PAN n'est pas la personne indiquée pour leur donner des leçons. Il est tout simplement disqualifié. Et s'il avait bu l'odontol, le bili-bili et le matango avant de vouloir s'ériger en donneurs de leçons ? Ceci expliquerai certainement cela?'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter