Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 26Article 598657

Actualités of Wednesday, 26 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Un Ambassadeur élevé au rang de 'Commandeur de l'Ordre de la valeur Camerounais'

L'ambassadeur de la Centrafrique a été décoré par les autorités camerounaises L'ambassadeur de la Centrafrique a été décoré par les autorités camerounaises

•Martial Beti Marace est en fin de mission au Cameroun.

•L'ambassadeur de la Centrafrique a été décoré par les autorités camerounaises.

•Il aura fait en tout 7 années à Yaoundé.


En fin de mission, l'Ambassadeur de la République centrafricaine au Cameroun a fait ses adieux aux autorités du pays. Vendredi 21 mai dernier, il a eu droit à un dîner d'aurevoir au cours duquel, il a été élevé au rang de 'Commandeur de l'Ordre de la valeur Camerounais'

'Le ministre des Relations extérieures, Mbella Mbella, à offert au nom du chef de l'Etat un dîner d'aurevoir à Martial Beti Marace, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République centrafricaine, arrivé au terme d'un séjour de 7 années au Cameroun. Ce moment de convivialité, au cours duquel les deux personnalités ont, au travers de leurs toasts, passé en revue les temps forts de la coopération entre le Cameroun et la RCA durant la mission du Diplomate centrafricain à Yaoundé, a également vu ce dernier être élevé à la Dignité de Commandeur de l'Ordre de la Valeur Camerounais', lit-on dans un communiqué du Minrex consulté par la rédaction de camerounWeb ce mercredi.

Quelques jours avant cette cérémonie, M. Beti Marace avait été reçu à la présidence de la République camerounaise par le président Paul Biya lui-même. Martial Beti Marac aura fait en tout 7 années au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter