Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 18Article 556534

General News of Wednesday, 18 November 2020

Source: 237actu.com

USA: des Camerounaises dénoncées pour arnaque amoureuse

Il s’agit vraisemblablement d’une histoire de trop, histoire d’amour entre une camerounaise résidant au Cameroun envers un camerounais établi aux Etats-Unis depuis quelques années.

Ce n’est pas nouveau sous le soleil, les histoires d’amour naissent de plus en plus de nos jours dans les réseaux sociaux et notamment à travers plusieurs groupes privés Facebook, désormais transformés en vraie plateforme de rencontre. C’est une pratique d’autant plus populaire de nos jours que certains Influenceurs en font une source de revenue très certaine. S’il faut en citer un exemple, les fidèles du Fidele Yegwe, alias Warman (expression camerounaise qui illustre homme ayant souffert pour se faire une place dans la société). Ce n’est que pour illustrer le contexte, ce groupe n’est pas cité, mais plutôt un autre nommé “Regard Sur Le Monde : De La Oprah Bamileke”.


Selon le récit de la narratrice dans une vidéo YouTube qui a fait le tour des réseaux sociaux, s’indigne en dénonçant les filles «qui sont entrain de bloquer les autres filles au pays par leur comportement», et le tout avec la complicité de leurs parents malhonnêtes, s’indigne-t-elle.

Écoutez la vidéo pour conclure vous-même, mais changez un peu les filles.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter