Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 07Article 554539

General News of Saturday, 7 November 2020

Source: www.camerounweb.com

USA : Maurice Kamto félicite Joe Biden pour son élection

Le président du MRC Maurice Kamto vient d’adresser son message de félicitations à Joe Robinette Biden élu 46ème président des USA.

Dans un tweet, celui qui est séquestré illégalement depuis 44 jours par le régime de Yaoundé écrit: “ Félicitations au président élu JoeBiden. Les États-Unis apportent la preuve que la démocratie et les institutions démocratiques comptent. L’alternance politique tout autant”.
Les mots de Maurice Kamto ne sont pas anodins. Il s’agit pour lui de mettre en exergue l’importance de l’alternance dans un pays mais aussi la nécessité de construire des institutions fortes.
Il va plus loin en soulignant: “ Je me réjouis de pouvoir travailler avec l'administration Biden pour une voie nouvelle pour le #Cameroun.”
Maurice Kamto est conscient que le dossier Cameroun sera sur la table de Joe Biden et Kamala Harris. Ca promet. Rien n’ est fini tant que ce n’est pas fini, indique Boris Bertolt.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter