Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 04 05Article 460303

General News of Friday, 5 April 2019

Source: 237actu.com

URGENT: un autre entraineur de football kidnappé à Bamenda


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'entraîneur en chef du club PWD de Bamenda, Augustin Choupo, a été enlevé ce matin à dans la capitale du Nord-ouest par des hommes armés non identifiés.

Des sources affirment qu'il a été kidnappé ce matin sur le terrain d'entraînement alors qu'il préparait son équipe pour le match de ce week-end de Ligue 1 contre New Stars de Douala.

Le club n'a pas encore fait de déclaration officielle à propos de son enlèvement, mais des sources ont indiqué que les forces de sécurité ont déjà lancé des recherches.

Augustin Choupo, qui a remplacé Jean Baptiste Toguem il y’a un peu plus d’une semaine comme l’entraîneur en chef de PWD Bamenda, a ravivé les espoirs de survie du club avec une victoire dimanche dernier contre l’Union des Douala.

Il est le deuxième entraîneur à être kidnappé à Bamenda en moins d'un mois. L'ancien entraîneur de YOSA (young sport academy), Emmanuel Ndoumbe, avait également été kidnappé en mars avant d'être libéré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter