Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 03Article 565151

General News of Sunday, 3 January 2021

Source: www.camerounweb.com

URGENT: un 'Général Ambazonien' proche de Field Marshall arrêté à Lebialem ce dimanche

Tamonkia Pascal l'un des terribles leaders sécessionnistes ambazonien opérant dans le Lebialem a été capturé vivant très tôt ce dimanche matin par les forces de défense camerounaise. L'opération a aussi permis de neutraliser plusieurs autres combattants sécessionnistes.

Selon nos informations, se sentant de plus en plus isolé, il a décidé d'intégrer le centre DDR mis sur pieds par l'Etat du Cameroun et soutenu par les Nations Unies, la France et les Etats Unis. Les éléments des forces de défense ont aussi mis la main sur des armes de guerre et des uniformes militaires.

Interrogé, Tamonkia Pascal a livré de précieuses informations sur son groupe. Les images de leurs parades en tenues ont été retirées des téléphones saisis.



Tamonkia_Pascal_Secessionniste

Tamonkia_Pascal_Secessionniste

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter