Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 13Article 573157

Politique of Saturday, 13 February 2021

Source: www.camerounweb.com

URGENT: nouveau décès à l'assemblée nationale

Le Député de la Nation, le Dr DJIBRILA KAOU, originaire du Mayo-Tsanaga, un département du Cameroun situé dans la région de l'Extrême-Nord s'est éteint ce matin à Douala des suites de maladie. Il était militant du RDPC, le parti au pouvoir.

Ce décès n'est pas le premier au parlement puisque l'assemblée nationale depuis son renouvellement a déjà perdu près de 5 de ses membres.

Réactions de ses paires

Suite à l'annonce de ce décès, les parlementaires n'ont pas tardé réagir que ce soit sur les réseaux. C'est le cas de la députée du Wouri-Est qui a écrit un message sur Facebook. « C'est avec regret et tristesse que j'ai appris ce matin le Décès de mon cher collègue Hon. Djibrila kaou Député Mayo Tsanga Extrême Nord! Permettez-moi d'adresser à sa famille biologique et à sa politique mes sincères et tristes condoléances. Il a été pour moi un père dans cette auguste Chambre. Hon. Djibrila kaou Député Mayo Tsanga Extrême Nord, était un des rares Députés qui avait l'humilité de m'encourager ouvertement et de prendre ma défense à chaque fois. Ma tristesse est encore plus grande car j'ai pas eu le temps de lui dire Merci », a écrit Nourane Foster.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter