Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 22Article 543430

General News of Tuesday, 22 September 2020

Source: cameroun24.net

URGENT: les rues de Douala se vident !

Le déploiement sécuritaire dans la ville de Douala, capitale économique du Cameroun est très impressionnant depuis ce matin.

Pas un seul carrefour sans policiers ou gendarmes armés. Des camions anti-émeutes sont également positionnés dans des endroits stratégiques de la ville.

Les rares commerçants que nous avons rencontrés au centre-ville disent craindre des affrontements entre manifestants et la police. C'est la raison pour laquelle ils n'ouvrent pas.

Douala que nous avons sillonné ce matin ressemble aux jours fériés alors qu'aucun férié n'a officiellement été décrété par le Chef de l'Etat, que personne n'a entendu sur la météo socio-politique qui secoue le pays depuis quelques jours.

Les Forces du changement affirment que ce jour débute les revendications qui vont se poursuivre jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils demandent.
Le 22 septembre 2020 reste dans les annales du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter