Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 06 30Article 466843

General News of Sunday, 30 June 2019

Source: www.camerounweb.com

URGENT: les députés suisses demandent le départ de Biya de Génève

La journée du 29 juin a été à son comble avec la manifestation de la BAS à Génève qui a dégénéré avec l'arrivée des pro-Biya. Une situation qui a dépassé la police suisse obligée d'uliser des canons à eau et des gaz lacrymogènes pour calmer les esprits. Aucune victime, ni de blessé n'a été signalé.

Les députés suisses jugent intolérables ce triste événement dans leur pays. Un député a alors lancé une pétition sur le départ de Paul Biya de la Suisse. Une information révélée par le lanceur d'alerte Boris Bertolt.

Voici l'intégralité de son post

La pétition lancée par le député suisse Sylvain Thevoz a été signé par la majorité des parlementaires suisses. ils demandent a Paul Biya de quitter la Suisse.

Rappellons que C’est la première fois que les habitants de Genève assistent aux scènes qu’ils ont vécu ce jour.

Meme les diplomates Onusiens travaillant proximité de l’intercontinental de Genève ont assisté médusé aux manifestations de la diaspora camerounaise.

Rien de surprenant que l’écho soit allé jusqu’aux États-Unis où la puissante chaîne de télévision ABC ou le Washington post en parle.

Tout est dans la tête. Rien est fini tant que ce n’est pas fini.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter