Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 07Article 600772

Crime & Punishment of Monday, 7 June 2021

Source: www.camerounweb.com

URGENT: le chauffeur d'un Colonel retrouvé mort avec une balle dans la tête

Le drame s'est produit au domicile du Colonel Mezui Zoo Élie Romance au quartier Odja à Yaoundé Le drame s'est produit au domicile du Colonel Mezui Zoo Élie Romance au quartier Odja à Yaoundé

• Il s’agit du soldat de 2ème classe Ndo'o ngoumou Steve

• Il a été retrouvé mort une balle dans la tête et dans une mare de sang

• Le drame s'est produit au domicile du Colonel Mezui Zoo Élie Romance au quartier Odja à Yaoundé


C’est un véritable drame qui s’est produit ce lundi matin dans la capitale politique du Cameroun.

Selon des informations recueillies par la rédaction de camerounWeb, il s’agit du soldat de 2ème classe, Ndo'o ngoumou Steve, qui a été retrouvé mort une balle dans la tête et dans une mare de sang vers 5 h 30 au domicile de son patron, le Colonel Mezui Zoo Élie Romance au quartier Odja à Yaoundé.

Dans une lettre qu’il aurait adressée à sa femme, la victime n’explique pas clairement les raisons de son acte. Par contre, elle présente ses excuses au Colonel Mezui Zoo Élie Romance pour son véhicule.
« Nso je suis vraiment désolé si je te laisse dans ces conditions. Stp dit au boss que je ne l’ai pas fait de ma volonté. Juste que je voulais m’amuser mais le pire est arrivé. Qu’il trouve un moyen de me pardonner.
Mon Colonel, je suis vraiment désolé pour votre véhicule…
Je t’ai toujours aimé comme le premier jour où nous nous sommes vus. Je t’ai et je t’aimerai toujours… » aurait-il écrit avant de se donner la mort.

Pour l'heure, l'on ignore les vraies raisons de cet act. Dépéchée sur les lieu, les forces de l'ordre vient d'ouvrir une enquête en vue d'élucider l'affaire.

Suicide_Chauffeur_Colonel_Yaounde

Suicide_Chauffeur_Colonel_Yaounde

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter