Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 17Article 535255

General News of Monday, 17 August 2020

Source: www.camerounweb.com

URGENT: la présence d'une bombe artisanale créée la panique au MINFOPRA

Les rumeurs de la présence d'une ?? bombe?? de fabrication artisanale au Ministère de la fonction publique et des réformes administratives à Yaoundé ont créé la panique poussant ainsi les agents à vider leurs bureaux ce lundi matin.

Selon nos premiers recoupements, le ministre Joseph Le a été la première personne à évacuer le bâtiment accompagné de tous ses collaborateurs.

A l’heure où nous publions ces lignes, les responsables de la sécurité de cette institution sont à pied d’œuvre afin de retrouver l’engin.

Vendredi dernier une forte explosion a retenti dans le marché Mokolo, l'un des plus fréquentés de la cité capitale camerounaise. Selon les témoignages, une bombe artisanale était à l'origine de cet incident, qui a causé des dégâts matériels.
« Ce qui est là, il n'y a pas de perte en vie humaine, encore moins de blessé. C'est seulement les dégâts matériels » relate un témoin sur les antennes de Canal 2 international.

La police a rapidement effectué une descente sur les lieux pour faire le constat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter