Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 04Article 524956

General News of Saturday, 4 July 2020

Source: www.camerounweb.com

URGENT : la police aux trousses de l’auteur du titre ‘Pa'a Kamto sauve-nous’


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La chanson a fait le buzz sur les réseaux pendant le boycott des législatives et municipales du 09 février par le MRC. Le single qui une allure d’une improvisation a connu un franc succès chez les militants et sympathisants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC). Le titre « Pa’a Kamto sauve nous » serait activement recherché par la police camerounaise. Accusé d’avoir chanté une chanson séditieuse, les forces de l’ordre serait à la recherche du domicile de l’artiste.


La révélation a été faite sur la page de TGV de l’info .

« Je ne fais pas partie des services secrets du Cameroun. Personne ne peut échapper à ce qui se passe au Cameroun. Mais ils me demandent de leur livrer le Justin Adelsia qui a chanté "Pa'a Kamto sauve nous" je ne sais pas où il habite, ils veulent l'arrêter pour chanson séditieuse, mais où est la liberté d’expression ? » a écrit l’activiste Andre Blaise Essama.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter