Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 16Article 476070

General News of Saturday, 16 November 2019

Source: www.camerounweb.com

URGENT : échanges de coups de feu à l’entrée de Mora

La rédaction de camerounWeb vient d’apprendre que échanges de coups de feu ont lieu cette nuit à l’entrée de la ville de Mora vers Kourgui.

Pour l’heure l’on ignore tout sur les auteurs de cette attaque.

Mais il faut souligner que ce village avait été attaqué à deux reprises ces dernières semaines par des combattants de la secte islamique de Boko Haram.

En début de seamine, les populations de la partie septentrionale du pays ont manifesté contre "l'échec de la politique sécuritaire" mise en place par les autorités. Ces populations sont souvent la cible des attaques des élements de Boko Haram qui font généralement d'énormes pertes en vies humaines.

Mora est une commune située dans la région de l'Extrême-Nord et le département du Mayo-Sava, à proximité de la frontière avec le Nigeria.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter