Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 15Article 573535

Diasporian News of Monday, 15 February 2021

Source: www.camerounweb.com

URGENT: arrestation de la militante de la BAS Caroline Pegand à Yaoundé

L'information vient d'être donnée par les membres de la Brigade antisardinards (BAS) à travers un communiqué dont nous vous proposons la tenuer.

Arrivée hier 14 Février 2021 au Cameroun avec la dépouille de son époux, la combattante amazone Caroline Pegang a été enlevée ce jour 15 février 2021, juste quelque minutes après l'enterrement de son époux, par des éléments du SED en civil.

L'ambassadeur du Cameroun à Paris avait rendu public dans des notes partagées par ces collaborateurs et circulant sur les réseaux sociaux, qu'en commun accord avec le régime de Yaoundé, que notre compatriote ne subirait aucune arrestation et oppression, si elle décidait d'aller accompagner son époux dans sa terre natale.

Plusieurs combattants avisés et avertis avaient pour déconseillé notre amazone de céder à ce qui semblait déjà être un piège , mais elle s'est laissé convaincre par certains collaborateurs de ce régime qui dans la Diaspora, jouent des rôles doubles dans la résistance .

Le peuple de la résistance lance un appel à UNE MOBILISATION GENERALE pour planifier des actions concrètes pouvant mener à la libération immédiate de notre compatriote qui est encore sous le choc du décès de son époux.

BAS_Caroline_Pegang

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter