Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 19Article 542758

General News of Saturday, 19 September 2020

Source: www.camerounweb.com

URGENT: Roméo Dika échappe à un assassinat

Après avoir claqué la porte du RDPC, Roméo Dika craint désormais pour sa vie. Le chanteur a en effet été victime d'une tentative d'assassinat ce 18 septembre.

C'est sa femme qui l'a annoncé. Le Chanteur Roméo Dika, désormais ex membre du RDPC, a été victime d'une tentative d'assassinat dans l’après-midi de ce 18 septembre.

Le chanteur et sa femme n'ont eu la vie sauve que grâce aux bensikineurs du coin, révèle cette dernière. « Des tueurs à gage viennent d'être envoyés à notre domicile, mon mari et moi. N'eût-été les bensikineurs du coin, nous serions peut-être morts en ce moment ! Voiture bleu nuit foncée, Toyota non immatriculée, quatre hommes de la trentaine d'années, y sortant avec des armes en direction de notre maison. Quand les bensikineurs qui arrivent avec des gens les ont interpellés, ils ont prétexté que c'est pour notre sécurité, alors que le gardien n'était pas encore arrivé. Ils ont dit sillonner la zone et sont partis » , déclare Mme Dika.

Dans un communiqué rendu publique plus tard, l’artiste a indiqué que 4 personnes nerveuses armées sont sortis d'un véhicule bleu foncé non immatriculé garé devant sa barrière et ont commencé à arpenter le bâtiment pour trouver un endroit facile d'accès.

Tout porte à croire que cette tentative d’assassinat contre le chanteur est une représailles de ses ex compagnons pour qui il est devenu encombrant depuis son départ du parti présidentiel.

Communiqué Dika

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter