Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 21Article 514672

General News of Thursday, 21 May 2020

Source: www.camerounweb.com

URGENT: Réné Sadi atteint par le coronavirus


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon les informations qui viennent de nous parvenir, le ministre de la communication, René Emmanuel Sadi est en deuil. Son petit frère, Alphonse Sadi serait décédé à l’hôpital de DJOUNGOLO à Yaoundé dans des conditions encore difficiles à élucider, selon la famille.

Alphonse Sadi était arrivé à l’hôpital de DJOUNGOLO avec un début de problèmes respiratoires. Il sera malheureusement laissé pour mort, face au manque d’oxygène dont fait face l’hôpital de DJOUNGOLO. Les médecins avaient dans un premier temps rassuré la famille sur leur capacité à soigner le patient.

Les médecins ont dans un premier temps affirmé que Alphonse Sadi était mort de la COVID 19 avant de changer de version face à la colère du Mincom qui a exigé des tests sur la dépouille de son frère. Ces tests se révélerons négatifs.

Musulman, le corps de Alphonse Sadi a été acheminé ce matin à Yoko pour l’enterrement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter