Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 04Article 532195

General News of Tuesday, 4 August 2020

Source: www.camerounweb.com

URGENT: Paul Biya reporte le Conseil Supérieur de la Magistrature

une note publiée par la CRTV annonce le report du Conseil supérieur de la Magistrature au lundi 10 août 2020. L'information est contenue dans un communiqué du ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République.

Le lundi prochain, le Conseil supérieur de la magistrature se réunira et sera notamment marquée par la prestation de serment des nouveaux membres récemment nommés au sein du Conseil. Le 15 juin dernier, le président a procédé à la nomination des nouveaux membres titulaires et suppléants de cette instance, ainsi que de son secrétaire. Abel Minko Minko, magistrat hors hiérarchie, premier groupe, a ainsi été nommé au poste de secrétaire, en remplacement de Jean Foumane Akame, décédé le 13 janvier 2019.

Rappelons que Paul Biya, pour l’heure, se trouve encore en Mvomeka'a son village natal. Il doit rejoindre Yaoundé dans les prochaines jours, à en croire bien informées.

Participez au sondage

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter