Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 08Article 518764

Diasporian News of Monday, 8 June 2020

Source: www.camerounweb.com

URGENT: Max Sénior Ivoir quitte la Brigade Anti-Sardinard (BAS)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C'est l'activiste proche de l'opposition camerounais et résidant en Europe lui-même qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

Max Sénior Ivoir, dans son direct, déclare avoir pris cette décision après plusieurs jours de réflexion. "J'ai décidé de me retirer complètement des réseaux sociaux. J'ai décidé aussi de me concentrer beaucoup plus sur ma propre vie parce que c'est trop facile de penser un seul instant qu'avec tous les sacrifices que nous avons fait pour porter cette lutte on puisse détourer de l'argent ou tomber dans des bassesses pas possibles" a-t-il déclaré.

La Brigade Anti-Sardinard (BAS), qui s'est singularisée par ses manifestations hostiles au régime Biya en occident, traverse depuis quelques semaines une crise de personnes axée sur des accusations de détournement de fonds destinés à financer le mouvement. Ainsi assiste-t-on à des accusations et contre accusations sur les réseaux sociaux.

Ci-dessous le DIRECT de Max Sénior Ivoir

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter