Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 23Article 522364

General News of Tuesday, 23 June 2020

Source: www.camerounweb.com

URGENT: Cavaye Yeguie admis sous soins intensifs


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Du haut de ses 80 ans, Cavaye Yeguie serait actuellement placé sous soins intensifs , rapporte la page d'information TGV de l'info. Très affaibli, le président de l'assemblée nationale, qui vient d'être réélu pour un nième mandat est rentré dans un état critique, ce qui justifie son hospitalisation.

Fin 2019, Cavaye Yeguie avait passé un long sejour à Paris en France pour se faire soigner. Affaibli par la maladie, le PAN s'est fait réélire au perchoir malgré la volte face de certains dignitaires du RDPC, notamment Jean Nkuete. Le 10 mars derniers, le PAN a brillé au parlement par son absence à la session de plein droit du parlement alors qu'il venait de se faire réélire à la tête de l'institution. Selon des sources officieuses, il avait alors rechuté alors qu’on apprêtait son retour à Yaoundé.

Nous y reviendrons.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter