Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 21Article 536344

General News of Friday, 21 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute: Amougou Belinga ferme Vision 4

Comme annoncé ici en exclusivité il y a quelques jours, le président directeur général de Vision 4 Jean Pierre Amougou Belinga vient d’annoncer au cours d’une réunion qui s’est achevée ce jour en fin de matinée avec son personnel que Vision 4 était temporairement fermée. Pour lui il ne s’agit pas d’une fermeture mais d’une “ restructuration “.

Cependant les journalistes remettent les clés des voitures, les téléphones, le matériel et les clés des bureaux en attendant que la “ restructuration “ s’achève. Un comité de restructuration sera mis sur pieds et les journalistes reviendront plus tard avec leurs CV à jour pour savoir s’ils sont repris.

Cette fermeture intervient au moment où la Guinée Équatoriale menace de poursuivre en justice Jean Pierre Amougou Belinga pour diffamation et tentative d’escroquerie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter