Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 28Article 487840

General News of Tuesday, 28 January 2020

Source: www.camerounweb.com

URGENT: Alice Sadio quitte la tête de l'AFP [COMMUNIQUE]

C’est une surprise totale sur l’échiquier politique camerounais à quelques jours des élections législatives et communales.

La Présidente Nationale de l’Alliance des forces Progressistes (AFP) Alice Sadio vient de jeter l’éponge. La femme a elle-même annoncé la nouvelle sur sa page Facebook ce mardi.
« J'ai décidé EN ÂME ET CONSCIENCE, de DÉMISSIONNER de mes fonctions de: 1)- Présidente Nationale de l'Alliance des Forces Progressistes (AFP), 2)- De Secrétaire Générale de la Plateforme pour la Nouvelle République, 3)- De ma qualité de MILITANTE de l'AFP. » a-t-elle déclaré.

Alice Sadio est connue pour sa position très critique à l’égard de la gouvernance de Paul Biya. A la mort du fondateur de l’AFP, Bernard Muna, elle a déclaré avoir pris un sérieux coup.

Alice Sadio fait partie de ces chefs de partis politiques qui ont décidé de ne pas s’engager dans ce processus électoral.

CamerounWeb vous propose l’intégralité du communiqué signé d’Alice Sadio

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter