Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 05Article 606241

Politique of Monday, 5 July 2021

Source: www.camerounweb.com

URGENT: Albert Dzongang convoqué au commissariat central Nº4 de Douala

Il y est convoqué dans le cadre d'une enquête judiciaire en cours dans ledit commissariat Il y est convoqué dans le cadre d'une enquête judiciaire en cours dans ledit commissariat

• Albert Dzongang convoqué au commissariat central Nº4 de Douala

• Il y est convoqué dans le cadre d'une enquête judiciaire en cours

• Le Soit-Transmis Nº 2923 du 4 juin 2021 lui avait été servi par le procureur



L’homme était activement recherché par la police camerounaise depuis les manifestations organisées par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) en septembre 2020. Réduit à vivre en clandestinité, l’ancien député a fait signe et a rassuré qu’il ne lâchera prise.

Suite à ses différentes sorties, le conseiller stratégique de Maurice Kamto, Albert Dzongang vient d’être convoqué au commissariat central Nº4 de Douala.
Dans une lettre-convocation signée le 2 juillet dernier par le commissaire central Nº4, dont la rédaction de CamerounWeb a obtenu copie, Albert Dzongang est convoqué au commissariat central No 4 de Logbessou à Douala ce mardi 6 juillet 2021 à 10 heures très précises muni de ses pièces d'identité.

Le document précise qu’il y est convoqué dans le cadre d'une enquête judiciaire en cours dans ledit commissariat et suite aux instructions de Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Douala-Ndokotti. Le Soit-Transmis Nº 2923 du 4 juin 2021 lui avait été servi par le procureur de la République près du Tribunal de Première Instance de Douala-Ndokotti.

Albert_Dzongang_Convocation

Rejoignez notre newsletter!