Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 23Article 582523

General News of Tuesday, 23 March 2021

Source: Actu Cameroun

Tu vas mourir au Nord - Valsero à Messanga Nyamding

Militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) et rappeur engagé il demande à ce cadre du parti au pouvoir de démissionner de l’administration et de rejoindre la « résistance ».


Dans une vidéo sur sa page Facebook ce mardi 23 mars 2021, l’artiste rappeur camerounais interpelle, Messanga Nyamding. « Parmi les trois mousquetaires, ils ont eu des sorts totalement différents. Messanga Nyamdig est en train d’être envoyé au Nord, Charles Ateba Eyene est mort et Mathias Owona Nguini est vice-recteur ; et en ce moment, il est passé du biyayisme au chantalisme : Il y a quelqu’un qui s’est foutu de la gueule de ses deux compères », souligne celui-ci dans sa vidéo.

« Charlemagne ; ils t’ont fait pire. S’ils t’avaient mis en prison, tu serais resté au top parce qu’on se serait battu (…) ils sont décidé de te mettre aux oubliettes ; mais ils ont décidé de faire pire sue la prison parce que tu vas mourir au Nord. Tu vas faire comment pour passer à Equinoxe (…) », affirme l’auteur de la « lettre au président », invitant ce dernier à démissionner de l’administration.


Le Nord

« Tout ce que je peux te dire c’est que refuses. Démissionnes mon frère charlemagne (…) Comme ils ne pouvaient pas t’envoyer en prison ils t’ont envoyé au Nord, parce que pour eux le Nord c’est l’enfer sur terre : parce qu’ils ont transformé le Nord, ils ont enclavé le Nord ; ils ont fait du Nord une prison à ciel ouvert ; un océan de misère à ciel ouvert et quand ils ne sont pas contents de toi, ils t’envoient au Nord (…) », poursuit-il.

« Mais je te dis : Tu prends ta carte de taliban, tu démissionnes de l’administration, tu brule ta carte du parti, tu brules toutes tes vestes (…) et tu rejoins la résistance. », conclut Valsero.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter