Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 02Article 538927

General News of Wednesday, 2 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Troublantes révélations sur les viols de stagiaires commis par Remy Ngono à Siantou

Sismondi Bidjocka est décidé à en finir avec les 'agitations' de Remy Ngono. Dans une nouvelle publication, le directeur de RIS radio vient de faire de troublantes révélations sur le consultant de RFI, Remy Ngono.

'J.R. NGONO je te donne rendez-vous ce soir.Je vais te rappeler toutes ces stagiaires que tu as violée à Siantou au point de donner une maladie terrible à une autre', écrit Sismondi Biddjocka sur sa page Facebook.

Je vais te rappeler ces enfants que tu refusais en stage parce qu'elles refusaient tes conditions merdiques. Prend Rdv ce soir. Quand on se tait des enflures comme ça s'imaginent qu'on a oublié', ajoute le journaliste.



'Remy Ngono est menteur invétéré, manipulateur infini de la sorcellerie'


Ce n'est pas la première fois que Sismondi Bidjocka s'en prend à Remy Ngono. Dans une autre publication, elle aussi très récente, il punch encore une fois ce dernier.

'vous parlez beaucoup alors que beaucoup ne connaissent même pas le Cameroun; ce qui se passe chez vous n'est jamais beau, jamais bien, jamais comme pour les autres ! jamais assez, jamais quelque chose, toujours rien. Alors que des hiboux lugubres s’attelaient en France à claironner que même en 2020 le cameroun n'a pas de stade de football, c'est un étranger, une autorité sportive sénégalaise qui s'est chargé de rabattre le caquet à un oiseau de nuit J.R.NGONO, menteur invétéré, manipulateur infini de la sorcellerie. le sénégalais lui a dit 'Ce que j'ai vu là, vous avez des stades niveau coupe du monde'. Arrêtez la sorcellerie ! vraiment, arrêtez la sorcellerie ! Je ne le dit pas pour plaire à Paul Biya, je m'en fout de lui, ma radio ne vie pas de soin financement, mais il faut dire les choses telles qu'elles sont', avait-il écrit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter