Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 14Article 589363

General News of Wednesday, 14 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Troublantes révélations de Jean Jacques Ze sur les débats politiques au Cameroun

Alors que lui-même anime un débat politique le dimanche, le directeur de Vision 4 pense que « les débats politiques à la camerounaise sont plus nocifs à la liberté que la dictature ».

C’est une révélation choc que Pour Jean Jacques Ze, nous livre. "Les débats politiques à la camerounaise sont plus nocifs à la liberté que la dictature », peut-on lire chez nos confrères de médiate.

Donnant son point de vue sur la question du trop-plein de débats politiques dans les médias camerounais et sur le manque de programmes de divertissement, le directeur de Vision 4 tranche « Sur les questions de rentabilité, il est inutile de discuter avec ce que Martin, patron de presse et grosse expérience des télévisions nationales et internationales. Je pense qu'il a simplement dit ce qui est réel ».

« J'ajouterai pour participer au débat, que le débat politique à la camerounaise est plus nocif à la liberté que la dictature. Il ne construit pas la vérité et ne permet pas une meilleure compréhension des enjeux. Les vrais politiciens sont tournés en bourrique, les experts sont laminés et noyés. Il ne reste qu'un spectacle. Le téléspectateur compte le nombre de coups donnés ou encaissés. L'intellectuel se renie », conclut-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter