Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 16Article 520762

General News of Tuesday, 16 June 2020

Source: cameroon-info.net

Trois arnaqueurs appréhendés pour avoir usurpé l'identité de Samuel Eto'o


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ils se faisaient passer pour l'ancien goaléador camerounais pour arnaquer sur les réseaux sociaux. Leur interpellation a suscité une réaction d'Eto'o.


La police judiciaire de Bonanjo, région du Littoral, a appréhendé ce lundi 15 juin 2020, trois présumés arnaqueurs, qui usurpaient l'identité de l'ancien international camerounais Samuel Eto’o Fils, pour opérer auprès des internautes sur la toile.

L'information a été rendue publique par notre confrère Martin Camus Mimb, patron de Radio Sport Info (RSI), et proche de l'ex-footballeur.

'Ils opéraient depuis Foumban à l'Ouest du Cameroun, et usurpaient l'identité de Samuel Eto'o pour abuser des gens sur les réseaux sociaux. Voilà où conduit le génie au service de la bêtise et de la facilité', a-t-il posté sur son Facebook.

Pour sa part, Eto'o s'est rejoui de cette arrestation en réagissant sur les réseaux sociaux également, et surtout en mettant en garde ses autres 'doublures' qui continuent d'usurper son identité pour commettre des forfaits sur internet.

'Pour ceux qui sont encore en liberté, c’est une question de temps', prévient l'ancien Barcelonais.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter