Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 581941

General News of Monday, 22 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Triste fin de Eric Kingué: retour sur le jour où le maire a tenté d'acheter un enfant

La nouvelle de sa mort a ébranlé l'opinion camerounaise ce dimanche à ce lundi. Beaucoup n'y croyaient toujours pas et les habitants de Njombe-Penja pleurent leur leader et défenseur. L'homme a toujours été jugé comme un leader controversé sur la scène politique camerounaise avec à son actif d'inombrables scandales et de clashs. Il est connu pour avoir un tempérament de feu et ses adversaires l'ont appris à leur dépens.

Avant son décès, l'activiste Ngono a révélé un côté sombre du maire que les camerounais ignorent.


Paul Eric Kingué a tenté d’acheter l’enfant d’une étudiante’ (vidéo)





C’est un secret de polichinelle. Paul Eric Kingue et Remy Ngono ne s’apprécient pas. Chacun accuse son prochain d’homosexualité sans vraiment le prouver. Ce week-end le journaliste de RFI a décidé de répondre aux dernières attaques du maire.

Dans son Live de ce samedi, Remy Ngono a fait de graves relations sur les tendances sexuelles de Kingue. Après l’avoir une fois de plus accusé d’homosexuel, il va plus loin en révélant en mondovision qu’il avait tenté d’acheter un enfant chez une étudiante quand il était en prison.


« Pendant qu'il était en prison dernièrement, tout l'argent qu'il pouvait avoir, c'était pour négocier avec une jeune étudiante. Comment il envoyait l'argent à cette jeune étudiante ? Et pourquoi ? C'était parce que cette étudiante avait un enfant que Paul Eric Kingué voulait acheter », lance-t-il.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter