Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 12 12Article 452550

General News of Wednesday, 12 December 2018

Source: www.camerounweb.com

Tribunal: les forces de l'ordre impuissantes devant les souscripteurs de mida

Les souscripteurs de MIDA ( la Mission d'intégration et de développement pour l'Afrique ) ont pris d'assaut le tribunal centre administratif de yaoundé depuis 10h ce mercredi matin où devait avoir lieu un énième procès devant les fixer sur leur sort.

Contre toute attente, le juge KANA est arrivé au tribunal et a décidé de renvoyer l'audience au 19 juin prochain soit dans 6 mois. Ce qui a provoqué le courroux des souscripteurs qui ont fait un blocus pour empêcher aux administrateurs de la MIDA ( ils sont au nombre de 10) de monter dans le véhicule des prisonniers pour regagner leurs geôles à la prison centrale de Nkondengui. Les souscripteurs sont plus d'une trentaine.

A LIRE AUSSI: Sérail: un prisonnier politique de Paul Biya oublié en prison

<< Les souscripteurs ne font que augmenter içi au palais de justice. Ils voulaient amener les administrateurs. On a fait masse, ils les ont ramener dans le bureau de KANA. Chaque souscripteur doit nous rejoindre içi maintennant >>, lance un séminaristes à ses "frères". Nous y reviendrons!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter