Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 20Article 542986

General News of Sunday, 20 September 2020

Source: Cameroon Info

Tribalisme à la CRTV: Roméo Dika et son épouse crucifient Charles Ndongo

Quelle sera l'issue de l'affaire Roméo Dika ? Bien malin qui peut répondre avec certitude à cette question.

L'artiste musicien a récemment annoncé sa démission du RDPC, le parti présidentiel au sein duquel il a milité pendant 35 ans. Une démission fracassante, puisque Louis Roméo Ndoumbe Dika, de son nom complet, a tancé publiquement Paul Biya, le président dudit parti qui est en même temps le Chef de l'Etat, ainsi que certains hauts responsables du RDPC.

Cette attitude a provoqué une réaction virulente de son ex-épouse. Interviewée par CRTV Web le 16 septembre dernier, la chanteuse Chantal Ayissi n'a pas mis les gants pour tancer son ex-époux, le qualifiant d'ingrat vis-à-vis du couple présidentiel.

Une attaque en règle qui a fait réagir l'intéressé. En compagnie de son épouse, l'artiste Mango, M. Dika a accordé une nouvelle interview à Focus Média d'Afrique, à diffuser ce dimanche 20 septembre 2020.

Il soutient notamment que son ex-épouse fait partie du complot pour le tuer. Il fustige l'attitude partisane de la CRT. Le média d'Etat utilisé «par tribalisme» pour lui régler des comptes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter