Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 15Article 549064

General News of Thursday, 15 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Traque de Brenda Biya: un artiste allié du régime menace de rapatrier les membres de la BAS

Son nom, 'Sosthene Parol ' et il est artiste de la chanson. Q'est-ce qu'il dit? : qu'il trouve inadmissible que la BAS s'attaque à Brenda Biya. Qu'est-ce qu'il propose?: il menace de faire ramener les membres de la BAS au village.


Lisez vous-même


'Tant que les hyènes respectent la zone de démarcation, le Lion dans sa noblesse regarde la scène en spectacle. Mais dès que cette distance est traversée, la réaction du Lion est sans commune mesure. Sentence suprême.
Comme j'ai trouvé inadmissible de s'attaquer à la fille de KAMTOTO, je trouve inadmissible qu'on s'en prenne aux enfants de tout camerounais qui exerce une fonction de responsabilité dans les services de L'ÉTAT.
Chez nous les bantous, les enfants ne sont pas concernés dans la bagarre des oncles.
Brenda BIYA n'est en rien responsable de vos frustrations. Alors, trop c'est trop. Après avoir touché le fond avec vos prélats, votre violation de la laïcité et des lieux sacrés, vous allez cette fois toucher le plomb.????????
Un homme averti en vaut deux. IL N'Y AURA PAS DE MONTRE À LIRE LES GARS, LE COLONEL BAMKOUI JOËL vous ramènera un à un au village', a écrit Sosthene Parol sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter